RETAILERS / ENSEIGNES NATIONALES
Groupe EXM, expert en terminaux de point de vente et monétique, vous accompagne pour
- Adapter votre parcours clients, faciliter l’omnicanalité et trouver une solution d’encaissement centralisée innovante et fiable…
- Accepter de nouveaux modes de paiement pour anticiper le comportement des consommateurs (Conecs, AliPay…) ou répondre à une clientèle spécifique, tout en saisissant les enjeux de l’exploitation des données de paiement (fidélisation, reporting, tokenisation…),
- Fiabiliser et rationnaliser la gestion de vos parcs de terminaux et les réseaux de communication associés.
- Vous souhaitez être conseillé par un expert dans l’innovation et la digitalisation des services de paiement…
Le Groupe EXM, leader des solutions monétiques et de l’équipement des points de vente, vous accompagne dans la maîtrise de vos solutions de paiement :
- en assurant le déploiement et la maintenance de vos parcs,
- en vous proposant des outils de pilotage et reporting
Nos solutions :
- Une prise en charge intégrale pour gérer votre besoin de A à Z : état des lieux, conseil, installation de solutions techniques et innovantes, service après-vente sur mesure.
- Un interlocuteur unique qui maîtrise l’ensemble du système de paiement déployé pour vous et qui saura répondre à tous vos besoins monétiques.
- Notre expérience, tant dans les moyens de paiement que dans les systèmes d’encaissement, nous permet de vous proposer une solution globale et de vous assurer une convergence entre l’encaissement et le paiement.
Notre objectif, vous faciliter le quotidien
en vous apportant un service fiable et innovant !
My EXM®
LA SOLUTION D'INFOGÉRANCE MONÉTIQUE !
Issu des dernières technologies du web, My EXM® est une plateforme d’échanges d’informations qui assure la gestion et le suivi de votre parc de TPE.
Cet applicatif métier, convivial, évolutif et sécurisé vous apportera traçabilité, suivi en temps réel, fluidité et transparence...
En savoir +
Ils nous font confiance
"Merci à toute l’équipe qui a su me dépanner en urgence. Mon nouvel appareil ne fonctionnant pas sur réseau, j’ai décidé de passer en IP. Véronique au service Commercial a tout fait pour que je modifie mon contrat au plus vite. Puis le technicien m’a activé la machine en quelques minutes. Quel plaisir d’échanger avec des personnes aussi agréables, gentilles, dévouées et consciencieuses."
Suzanne BENHAMOU – Vêtements et accessoires Christine Laure - Aulnay sous-bois