Assistant(e) traitement des commandes/ relations transporteurs



 

Missions principales

Missions principales
  • Réception des commandes par Extranet
  • Création dossier client dans CRM
  • Edition des bordereaux de préparations et d'expédition des matériels à livrer
  • Transmission des commandes au service de préparation des commandes
  • Mise à jour du tableau de bord de suivi des commandes
  • Suivi des livraison
  • Traitement des incidents de livraison et litiges avec les transporteurs
  • Relance des transporteurs et re-plannification des livraisons
  • Relations avec les Etablissements bancaires donneurs d'ordres
  • Suivi des réapprovisionnements quotidiens en formulaires et documents pour l'équipe technique
 

Outils mis à disposition

Outils bureautiques

CRM

Outils de gestion

Outils de SAV interne

 

Pré-requis

Pré-requis

Formation et Expérience requise :

  • Bac, Bac +2

 

 Qualités :

  • Rigueur
  • Réactivité 
  • Sens de l'organisation
  • Aisance au téléphone 
  • Bon relationnel
 

 

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